Gros
Bonjour. En tant que psychiatre agréé, j'ai examiné à la demande de son employeur un agent d'un établissement public pour un renouvellement de CLM-CLD. J'ai envoyé sous pli confidentiel le rapport au comité médical de l'établissement. Par l'intermédiaire de son conseil, cet agent me demande communication de ce rapport. Dans un 1er temps, j'ai répondu à ce conseil que ce rapport était en la possession de ce comité médical ; et ainsi qu'il adresse sa requête au président de ce comité médical. Est-ce bien ainsi. Merci de votre réponse.
Cher Docteur,
C'est à cette personne elle-même, et non à son conseil, de solliciter communication de son dossier, à laquelle elle a droit, en s'adressant au comité médical, ou directement à vous-même.
Vous devez donc inviter son conseil à faire faire la demande directement par son client, soit auprès du comité, soit auprès de vous.
Très bien à vous
Le Droit & Vous
Faut-il obtenir une autorisation préfectorale en cas de changement d'attribution d'un cabinet à l'occasion d'une revente des locaux ?
Le Droit & Vous
Mon hôpital est-il tenu de me rembourser les frais de participation à un congrès ?
Le Droit & Vous
Un PH a-t-il le droit, dans le cadre de son activité libérale, de facturer un acte non pris en charge par l'Assurance-maladie ?
Le Droit & Vous
Un médecin peut-il recevoir un cadeau de la part d’un patient ?