L'association finistérienne Ty Yann, créée en 1947, qui regroupe huit établissements dont la vocation est d'intervenir dans les domaines sanitaire, social et médico-social, auprès d'enfants ou d'adolescents, de femmes souffrant de problèmes liés à l'alcool ou en convalescence après hospitalisation, mais aussi de personnes âgées, vient de se voir décerner la « certification ISO 9 002 ». Cette distinction, généralement attribuée à des entreprises pour la qualité de leur production et leur productivité, concerne, pour la toute première fois, des fonctions d'accueil, des actions éducatives et des activités soignantes. Basée à Brest et dans la région, Ty Yann, membre de la Fédération des établissements hospitaliers de l'assistance privée à but non lucratif, emploie 250 salariés et dispose de 362 places au sein de ses structures, dont 106 lits dans le secteur sanitaire et 82 dans le médico-social.
Un groupe hospitalier privé à l'honneur
Publié le 28/01/2001
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
Le Quotidien du Mdecin
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : lequotidiendumedecin.fr: 6844
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature