L'Intersyndicale nationale autonome des résidents (ISNAR) organise, les 19 et 20 janvier à Lille, son 2e Congrès national de la médecine générale du XXIe siècle. Ce sera l'occasion pour les résidents (étudiants en troisième cycle de médecine générale) de débattre directement avec les responsables du monde médical de trois thèmes d'actualité. « Le premier portera sur la prise en charge de la prévention en médecine générale, indique Alexander Grimaud, président de l'ISNAR. Puis nous aborderons le thème de la démarche qualité et enfin celui des nouveaux métiers qui s'offrent aux médecins généralistes. » Avec ce congrès, l'ISNAR espère dégager un consensus et parvenir à la signature d'une charte commune.
Même si l'Intersyndicale souhaite « un débat sur le fond dans un but non polémique », le programme proposé aux congressistes devrait faire l'objet d'âpres échanges.
Résidents : l'ISNAR réunit son congrès
Publié le 17/01/2001
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
CAHART Clara
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : lequotidiendumedecin.fr: 6837
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature