Rose des vents
A l'occasion du prochain week-end de Pâques, on peut traverser le Channel pour admirer les plus beaux paysages peints par Renoir, regroupés pour l'exposition unique de la National Gallery, jusqu'au 20 mai. L'exposition rassemble plus de 70 oeuvres rarement exposées au public venues de collections privées du monde entier.
Pour assister à cet événement, Gaeland Ashling propose des week-ends à Londres pour 336 euros Paris/Paris, les 3 jours/2 nuits (au Commodore Hotel 3* à deux pas de Hyde Park), inclus les petits déjeuners, l'entrée à l'exposition à la National Gallery et le transport A/R en Eurostar (du samedi 7 avril au lundi 9 avril).
Renseignements : Gaeland Ashling, tél. 08.25.12.30.03, à Toulouse au 08.25.12.70.07 ou sur www.gaeland-ashling.com et dans les agences de voyages.
Salon mondial du tourisme 2007
Rendez-vous incontournable des amateurs de voyages, le Salon mondial du tourisme réunit chaque année, à la porte de Versailles, les spécialistes du monde entier et nous invite, dès le jeudi 15 mars, à découvrir les propositions des exposants – représentants des offices spécialisés, agences de voyages, éditeurs de guides et les plus grands réseaux de distribution de voyages – que l'on pourra rencontrer en direct pour préparer ses prochaines vacances. Pas moins de 679 exposants présenteront en avant-première, durant quatre jours, leurs nouvelles collections printemps-été, avec un choix de quelque 217 destinations un peu partout à travers le monde.
32e Edition du Salon mondial du tourisme, du jeudi 15 au dimanche 18 mars 2007 à Paris, porte de Versailles, hall 7. Horaires : 10 h-19 h. Nocturnes les jeudi 15 et vendredi 16 mars jusqu'à 21 h. Prix d'entrée : 8,50 euros. Renseignements grand public : 01.49.68.54.50 et www.monialtourisme.com.
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature