L'Association Liberalis tient à « démentir les rumeurs de désengagement de l'union de Poitou-Charentes » de son système informatique, mis en place en partenariat avec France Télécom et financé par quatorze unions régionales de médecins libéraux (URML).
Fin 2000, l'URML de Poitou-Charentes avait décidé de suspendre sa participation financière au réseau sécurisé Liberalis, estimant que le règlement de sa cotisation de 727 000 F pour 2001 entraînerait des difficultés de trésorerie (« le Quotidien » du 20 décembre). Dans un communiqué, l'Association Liberalis précise qu'elle « a pris acte des priorités du budget de l'union Poitou-Charentes ». Le Dr Régis Giet, président de Liberalis et le Dr Philippe Boutin, président de l'union Poitou-Charentes ont chargé leurs trésoriers respectifs de « trouver une issue à ces problèmes budgétaires dans un délai raisonnable ».
L'union régionale de Poitou-Charentes fidèle à Liberalis
Publié le 04/02/2001
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
Le Quotidien du Mdecin
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : lequotidiendumedecin.fr: 6849
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature