Le député UMP de la Moselle, Denis Jacquat, suspecté d'avoir mis en place un système d'emplois fictifs à des fins politiques, a été mis en examen pour abus de confiance et infraction à la législation sur le financement des campagnes électorales. Il est soupçonné d'avoir recruté des personnes en Contrats emploi solidarité (CES) à partir de juin 1996 pour le compte d'associations dont il assurait la présidence. Cette main d'œuvre aurait été utilisée durant la campagne des législatives de 1997 et celle des cantonales de 1998. Le Premier ministre lui avait confié en début d’année une mission sur les programmes d’éducation thérapeutiques du patient. Le rapport de cette mission doit normalement être rendu à François Fillon au mois de juillet.
Le médecin-député Denis Jacquat mis en examen
Publié le 03/06/2010
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : lequotidiendumedecin.fr
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature