La première édition de PharmaSuccess, nouveau salon annuel des professionnels du marketing pharmaceutique, se tient vendredi au CNIT (Paris-La Défense). Cette manifestation est organisée par l’AICM (Association des industriels de Chatenay-Malabry) et l’agence La Blouse Blanche, en partenariat avec plusieurs journaux médicaux dont « le Quotidien ». Elle s’adresse aux différentes fonctions de l’industrie pharmaceutique dans les domaines du médico-marketing, des ventes, du corporate et de l’innovation. Après une matinée consacrée aux conférences plénières, l’après-midi sera déclinée à six ateliers thématiques (maîtrise du e-marketing, évolution de carrière, business excellence… sont notamment au programme).
Marketing
Première édition de PharmaSuccess
Publié le 09/02/2011
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : Le Quotidien du Médecin: 8903
L’Académie de médecine s’alarme du désengagement des États-Unis en santé
Un patient opéré avant le week-end a un moins bon pronostic
Maladie rénale chronique : des pistes concrètes pour améliorer le dépistage
Covid : les risques de complications sont présents jusqu’à trente mois après hospitalisation